Portrait


La spécificité de la proposition de MCA est d'offrir un cycle de service complet. Ses clients peuvent profiter du pouvoir de notre communauté de consommateurs pour observer, le pouvoir de nos représentants spécialement entraînés et de nos auditeurs pour exécuter des services en magasin et le pouvoir de notre collecte de données et de nos systèmes d'information pour collecter, contrôler et produire des rapports sur les tâches que nous réalisons.

image
image
image

MCA est la seule entreprise de vente et de merchandising bénéficiant d'un centre Data embauchant beaucoup d'employés qui s'affairent à surveiller le travail exécuté dans les magasins et permettent la livraison de données certifiées MCA. La liste de clients de MCA est composée de grands noms. Nos clients sont les plus grands fabricants, les meilleures entreprises de biens de grande consommation (CPG) et les meilleurs détaillants de leur catégorie.

image

Comptant sur la force de son réseau de plus de 8500 personnes, dispersées dans plus de 800 villes d'un bord à l'autre du pays, nous pouvons affirmer que nous couvrons le Canada pour vos ventes, votre merchandising et pour vos besoins de collecte de données. L'ensemble des ressources de MCA, composé de représentants professionnels et de membres bien informés de la communauté de consommateurs, permet à nos clients d'avoir un accès flexible, puissant et incomparable à une exécution hors pair et une grande visibilité au détail.

MCA est la seule entreprise canadienne de vente et de merchandising certifiée Gold par l'association nord-américaine des entreprises de merchandising. L'alliance mondiale de certification Gold a attribué le prix de « meilleure de sa catégorie » à MCA.

Vous pouvez compter sur MCA pour sentir un impact positif à chacune de nos visites au niveau du commerce de détail.

image

Profile


MCA offers a unique value proposition with its full-service cycle allowing clients to benefit from the power of our infield consumer community to observethe power of our professionally trained representatives and auditors to execute in-store services and harness the power of our data collection & information systems to collect, monitor and report on the work we perform.

image
image
image

MCA is the only sales and merchandising company with a fully staffed data center monitoring the work being completed in the stores to ensure delivery of MCA Verified Data. MCA's client list is made of "Blue Chip" customers. Our customers represent best in class manufacturers, best in class consumer packaged goods (CPG) companies and best in class retailers.

image

With a combined field force of more than 8,500 professionals, located in more than 800 citiesacross Canada, we have all your sales, merchandising and data collection needs covered from coast to coast. MCA's combined resources made up of professional representatives and well-informed consumer community members offer our clients a powerful, efficient, flexible and unrivaled way to gain and execute retail visibility.

MCA is the only Canadian sales and merchandising company to reach Gold Certification by the North American Association for Merchandising Companies. The World Alliance Gold Certification recognizes MCA as a best-in-class organization.

You can count on MCA to make a positive impact at every retail store visit.

image