Le facteur humain


Contrairement à la majorité de nos concurrents, MCA n'embauche pas par voie électronique et ne forme pas son personnel en l'installant derrière un ordinateur où il doit répondre à un questionnaire à choix multiples. MCA passe enentrevue personnelle chacun deses représentantsprofessionnels, chacun de ses auditeursprofessionnels, chacunde ses superviseurs, chacunde ses gestionnairesrégionaux, chacun de sesadministrateurs decomptes et chacun de ses gestionnairesde comptes.

Les membres de notre équipe sont entraînés professionnellement en personnes. Nos gestionnaires sont choisis minutieusement et sont entraînés professionnellement par un membre sénior de notre équipe de gestion. MCA peut compter sur 30 gestionnaires de territoire à travers le Canada. Nous comptons sur au moins 1 gestionnaire de territoire par province. Nos gestionnaires de territoire ont fait leurs preuves au niveau professionnel. Ils sont l'équipe de vente, de merchandising et de cueillette de données la plus grande et la mieux qualifiée au Canada.

Au fil des 30 dernières années, nous avons pris le temps de bâtir notre force de vente, un membre de l'équipe à la fois. Notre taux de roulement est inférieur à 10 % et nous connaissons chaque membre par son nom. Nos fondateurs, Steve et Marsha ont compris depuis longtemps que si on se soucie suffisamment de nos gens, ils se soucieront en retour deux fois plus de leurs clients. Nous réalisons une exécution impeccable, à tous les jours, un hommage au dévouement de nos employés pour atteindre des résultats parfaits, une visite de magasin à la fois.

image

People


Unlike the majority of our competitors, MCA does not hire electronically and does not train through a series of unrelated, computer-based multiplechoice questions. MCA personally interviews each of its Professional Representatives, each of itsProfessional Auditors, each of its Supervisors, each of its Regional Managers, each of its Account Administrators and each of its Account Managers.

Our team members are professionally trained one-on-one. Our managers are carefully selected and professionally trained by a member of our senior management team. MCA has 30 field managers across Canada, and at least one in every province. Our field managers are proven professionals - they represent the largest and best qualified sales, merchandising and data collection management team in Canada.

Over the last 30 years, we have carefully built our work force, one team member at a time. Our turnover is less than 10% and we know everyone by name. Our founders, Steve and Marsha, figured out a long time ago that if we cared enough about our people, they would in return care twice as much about our customers. We deliver unmatched execution, day in and day out, a tribute to our employees' dedication to achieving great results, one store visit at a time.

image