Nos gens

Contrairement à la majorité de nos concurrents, MCA n’embauche pas par voie électronique et n’offre pas de formation au moyen d’une série de questions informatisées à choix multiples et réponses sans rapport.

MCA interview personnellement chacun de sesreprésentants de vente professionnels,, chacun de sesmarchandiseurs professionnels,chacun de sesPvérificateurs professionnels, chacun de ses superviseurs, chacun de ses gestionnaires régionaux,chacun de ses administrateurs de comptes et chacun de sesgestionnaires de compte.

Les membres de notre équipe sont formés professionnellement un à un. Nos gestionnaires sont soigneusement sélectionnés et sont formés professionnellement par un membre de notre équipe de haute direction.

MCA compte plus de 30 gestionnaires de terrain partout au Canada. Nos gestionnaires sur le terrain sont des professionnels confirmés et représentent l’équipe de gestion la plus importante et la mieux qualifiée en ventes au détail, en marchandisage, en vérifications et en collecte des données au Canada.

Au cours des 30 dernières années, nous avons soigneusement développé notre force de travail, un membre d’équipe à la fois. Notre taux de roulement de personnel annuel est inférieur à 12 % et nous connaissons tout le monde par leur nom.

Nos fondateurs, Steve et Marsha, ont compris il y a longtemps que si nous nous soucions assez de nos employés, ils prendront deux fois plus soin de nos clients en retour.