Contrôle de qualité


MCA offre un processus de contrôle de qualité totale dès le début du projet jusqu'à la livraison du service pour 100 % de leurs programmes.

MCA compte sur une équipe de certification de data, d'administrateurs de comptes et de gestionnaires de comptes qui vérifient 100 % de toute l'information recueillie et de tout le travail réalisé.

MCA appelle 100 % detous les magasins qui ont été desservis pour s'assurer que le travail a été réalisé et si quelque chose n'a pas été satisfaisant, nous y retournons pour le corriger, sans poser de questions. Chaque client est assigné à un gestionnaire de comptes qui agit comme lien entre l'accord conclu avec le client et l'équipe d'exécution en magasin. Le gestionnaire de comptes est impliqué tout au long du cycle du projet.

MCA gère ses données à l'aide d'une combinaison de 2 systèmes d'information :

  • un pour les services de Crowdsourcing, générés par Tcheck'it;
  • l'autre pour ses services de vente, de merchandising et d'audits de prix, générés par IRIS.

Nos clients peuvent compter surdes données certifiées MCA pour l'ensemble des services réalisés, ce qui garantit une justesse des rapports et une livraison respectant les délais. La certification MCA est un sceau de confiance reconnu et une garantie que le travail réalisé pour vous est digne de confiance.

image