Le facteur humain


Contrairement à la majorité de nos concurrents, MCA n'embauche pas par voie électronique et ne forme pas son personnel en l'installant derrière un ordinateur où il doit répondre à un questionnaire à choix multiples. MCA passe enentrevue personnelle chacun deses représentantsprofessionnels, chacun de ses auditeursprofessionnels, chacunde ses superviseurs, chacunde ses gestionnairesrégionaux, chacun de sesadministrateurs decomptes et chacun de ses gestionnairesde comptes.

Les membres de notre équipe sont entraînés professionnellement en personnes. Nos gestionnaires sont choisis minutieusement et sont entraînés professionnellement par un membre sénior de notre équipe de gestion. MCA peut compter sur 30 gestionnaires de territoire à travers le Canada. Nous comptons sur au moins 1 gestionnaire de territoire par province. Nos gestionnaires de territoire ont fait leurs preuves au niveau professionnel. Ils sont l'équipe de vente, de merchandising et de cueillette de données la plus grande et la mieux qualifiée au Canada.

Au fil des 30 dernières années, nous avons pris le temps de bâtir notre force de vente, un membre de l'équipe à la fois. Notre taux de roulement est inférieur à 10 % et nous connaissons chaque membre par son nom. Nos fondateurs, Steve et Marsha ont compris depuis longtemps que si on se soucie suffisamment de nos gens, ils se soucieront en retour deux fois plus de leurs clients. Nous réalisons une exécution impeccable, à tous les jours, un hommage au dévouement de nos employés pour atteindre des résultats parfaits, une visite de magasin à la fois.

image