Audits des prix de la compétition


Il est devenu primordial pour les fabricants, les entreprises de biens de grande consommation (CPG) et les détaillants d'obtenir de l'information précise, complète et à jour sur les prix de la compétition afin de demeurer concurrentiels sur le marché.

MCA procède à des audits de prix comparatifs dans les magasins à travers le pays depuis plus de dix ans. MCA fournit rapidement et à un coût rentable, de l'information sur les prix de la compétition qui peut facilement s'intégrer dans la stratégie de prix de nos clients.

MCA compte sur une équipe d'auditeurs formés pour qui l'unique tâche consiste à prendre en photo les prix des produits et à en assurer le suivi dans les magasins. On les retrouve d'un bord à l'autre du pays, sans oublier une seule province

MCA a développé son propre programme qui traite l'information qui a été notée sur les prix et la compare avec une panoplie d'autres critères importants, ce qui nous permet d'offrir à nos clients l'information nécessaire pour prendre des décisions stratégiques qui maximiseront les ventes, procureront un plus grand profit et leur permettront de faire croître leurs parts de marché. Les données sont notées électroniquement et numérisées avant d'être vérifiées sur le site par nos auditeurs sur nos applications mobiles.

Voici une partie de l'information que nos clients peuvent s'attendre à recevoir immédiatement après la conclusion de l'audit :

  • rupture de stock;
  • changements d'emballage;
  • comparable avec les marques privées et différents formats;
  • activités dans la circulaire ou le dépliant;
  • activités en magasin;
  • dossier complet d'audit de prix;
  • accès à notre portail web pour clients, sur Cloud;
  • rapports et analyses avec graphiques permettant une analyse en profondeur.

En plus d'offrir de l'information sur la compétition qui est à jour et précise, les auditeurs de MCA sont les yeux et les oreilles de nos clients en magasin.

image